CARRIÈRES

Nous concoctons des aventures inoubliables

Créer des expériences inoubliables pour nos visiteurs est la clé de voûte de notre succès !
Partagez-vous la même passion que Hornblower Niagara Cruises pour offrir un service à la clientèle haut de gamme et créer des souvenirs inoubliables aux visiteurs ? Nous cherchons des professionnels enthousiastes, dotés d'un esprit d’équipe et désireux de travailler dans un environnement où l’on valorise la communication, la créativité et la coopération. Vous reconnaissez-vous dans ce portrait ? Contactez-nous !
Hornblower Niagara Cruises s’appuie sur une équipe formidable qui sait pertinemment que tous les membres sont indispensables en vue de proposer des excursions d’excellente qualité, jour après jour. Tout ce que nous entreprenons reflète cette approche. Nous concoctons des aventures inoubliables au quotidien — le fruit du travail de nos employés qui s’engagent en faveur de la qualité, de la sécurité, de l’environnement et de la solidarité.

À propos de Hornblower Niagara Cruises

Nous nous appuyons sur une équipe formidable qui sait pertinemment que tous les membres sont indispensables en vue de proposer des excursions d’excellente qualité, jour après jour. Tout ce que nous entreprenons reflète cette approche. Nous concoctons des aventures inoubliables au quotidien — le fruit du travail de nos employés qui s’engagent en faveur de la qualité, de la sécurité, de l’environnement et de la solidarité.

CAREERS

We Create Amazing Experiences

Our success is anchored by positive guest experiences!
Do you share Hornblower Niagara Cruises’ passion for providing superior levels of customer service and creating memorable guest experiences? If you are an enthusiastic team player who thrives in a work environment where communication, creativity and cooperation are encouraged, we may have just the opportunity for you!
At Hornblower Niagara Cruises, we have a team of amazing people who understand that we are all active and equal contributors to making quality a part of our day-to-day operations. This is reflective in everything we do. We create amazing experiences and our employees achieve this every day because of their commitment to quality, safety, environment and their team members.

About Hornblower Niagara Cruises

We have a crew of amazing people who understand that we are all active and equal contributors to making quality part of our day-to-day operation. This is reflective in everything we strive to do. We create amazing experiences and our crew achieves this every day because of their commitment to quality, safety, the environment and their team members.