Aller au contenu principal

Excursion en bateau
« Voyage to the Falls »

Billets à date flexible

 EN VENTE MAINTENANT

L'expérience ultime de la visite en bateau aux chutes du Niagara

Faites d'autres souvenirs aux chutes Niagara, l'attraction incontournable du Canada !

Montez à bord de "Voyage to the Falls", l'excursion officielle et unique en bateau aux chutes du Niagara, au Canada. Passez à la billetterie avec votre billet mobile à code-barres et à date flexible et profitez d'un échange flexible pour planifier votre visite en fonction de la météo et d'autres plans de voyage.

Croisière de 7 jours à date flexible Billet Hornblower Niagara Cruises

Billets à date flexible

Billet électronique mobile Hornblower Niagara Cruises

Billets électroniques mobiles

Poncho Hornblower Niagara Cruises

Poncho recyclable

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Qu'est-ce qui est compris ?

  • Billets à dates flexibles : Les billets pour le voyage en bateau vers les chutes sont valables pour un usage unique dans les 7 jours suivant la date de visite choisie.
  • Transport vers la zone d'embarquement via le Funiculaire Hornblower Niagara
  • Poncho brumeux recyclable gratuit
  • Admission générale Voyage de 20 minutes vers le bateau des chutes
  • Commentaire audio à bord ou dans l'application
  • Achetez en ligne et évitez la billetterie !
Les billets sans le funiculaire sont disponibles au Hornblower Ticket Plaza.

Pour les groupes de 20 personnes ou plus, économisez sur votre visite, en remplissant un formulaire de demande de réservation de groupe.

- Réservation -

Découvrez les chutes du Niagara avec Hornblower !

Partez de Niagara Falls, au Canada, pour une excursion en bateau "Voyage to the Falls", afin de vivre une expérience unique et personnelle avec les chutes en fer à cheval canadiennes, les chutes américaines et les magnifiques gorges du Niagara. NOUVEAU CETTE SAISON ! Profitez d'un remboursement flexible grâce aux Flexible Date Tickets. Planifiez votre visite en fonction de la météo et de vos projets de voyage.

Commencez votre aventure aux chutes du Niagara par une balade à bord du tout nouveau funiculaire Hornblower Niagara de 50 places. Descendez l'escarpement à bord d'un wagon à inclinaison climatisée jusqu'au pied de la magnifique gorge des chutes du Niagara. Montez à bord du "Voyage des chutes" pour un tour en bateau de 20 minutes vers les chutes et retour. Nos catamarans offrent une expérience de visite confortable avec des ponts d'observation en gradins qui offrent une vue à 360 degrés des chutes du Niagara. Les bateaux disposent également de zones sèches vitrées pour protéger les invités de la brume, d'installations sanitaires complètes et de sièges dans des zones abritées.

Pendant la journée, faites l'expérience du grondement du tonnerre, de la puissance impressionnante et de la brume étonnante de ces merveilles naturelles. Ou bien, roulez après le coucher du soleil pour une expérience de brume légère qui pèse encore lourdement sur la magie. Après votre croisière, profitez de notre Riverside Patio, un espace extérieur avec licence, ouvert aux croisiéristes tout au long de la saison. C'est l'endroit idéal pour profiter de la musique en direct, des plats sucrés et salés préférés et des grillades.

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Excursion en bateau « Voyage to the Falls »

Prix 2020

Type de billetÂgePrix
Adulte avec funiculaire13+$30.50 CAD
Enfant avec funiculaire5 - 12$20.50 CAD
Bébé avec funiculaire4 ans et moinsGratuit

* Tous les prix sont en dollars canadiens et comprennent le coût de 4,25 $ par personne du funiculaire Hornblower Niagara. Les billets d'excursion en bateau sans le funiculaire sont disponibles au Hornblower Ticket Plaza le jour de votre visite. Les prix sont assujettis à la taxe applicable (13 % TVH).

L'utilisation du Hornblower Niagara Funicular est assujettie aux heures normales d’exploitation, de sa disponibilité et aux conditions météorologiques. À sa seule discrétion, Hornblower Niagara Cruises se réserve le droit de fournir un autre moyen de transport pour aller à la Riverside Patio et à la zone d'embarquement. Advenant que le Hornblower Niagara Funicular ne soit pas disponible, aucun remboursement ne sera accordé.

Excursion en bateau « Voyage to the Falls »

Horaire 2020

DatesHeuresFréquence
Jusqu'au 7 mai
(La date d'ouverture est la date d'autorisation météorologique)
9 h 00 - 18 h 00Toutes les 30 minutes
8 mai - 18 juin8 h 30 - 10 h 00
10 h 00 - 19 h 30
19 h 30 - 20 h 30
Toutes les 30 minutes
Toutes les 15 minutes
Toutes les 30 minutes
19 juin - 7 septembre8h00 - 10h00
10 h 00 - 19 h 30
19 h 30 - 20 h 30
Toutes les 30 minutes
Toutes les 15 minutes
Toutes les 30 minutes
8 septembre - 12 octobre8 h 30 - 10 h 00
10 h 00 - 16 h 30
16 h 30 - 19 h 30
Toutes les 30 minutes
Toutes les 15 minutes
Toutes les 30 minutes
13 au 31 octobre8 h 30 - 10 h 00
10 h 00 - 16 h 30
16 h 30 - 18 h 00
Toutes les 30 minutes
Toutes les 15 minutes
Toutes les 30 minutes
1 - 29 novembre
(La date de fermeture est la date de permis météo)
10 h 00 - 16 h 00Toutes les 30 minutes

Les tarifs et les horaires peuvent être modifiés sans préavis.

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada
twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest

Skip to main content

VOYAGE TO
THE FALLS

7-DAY FLEX DATE TICKETS

 ON SALE NOW

The Ultimate Niagara Falls Boat Tour Experience

Make more memories at Niagara Falls, Canada’s ‘must do’ signature attraction!

Hop aboard ‘Voyage to the Falls’, the official and only boat tour in Niagara Falls, Canada. Skip the ticket booth with your barcoded, flexible-date mobile ticket and enjoy flexible redemption to plan your visit around the weather and other travel plans.

7 Day Flexible Date Cruise Ticket Hornblower Niagara Cruises

Flexible Date Tickets

Mobile e-Ticket Hornblower Niagara Cruises

Mobile E-Tickets

Poncho Hornblower Niagara Cruises

Recyclable Poncho

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

What’s Included?

  • Flexible Date Tickets: Voyage to the Falls Boat Tour tickets are valid for one-time use within 7 days of the selected tour date.
  • Transport to boarding area via the Hornblower Niagara Funicular
  • Complimentary Recyclable Mist Poncho
  • General Admission 20-Minute Voyage to the Falls Boat Tour
  • Onboard or in App Audio Commentary
  • Buy Online and Skip the Ticket Booth!
Tickets without the Funicular are available at the Hornblower Ticket Plaza.

For groups of 20 or more, save on your visit, by filling out a Group Reservation Request Form

– Booking –

Experience Niagara Falls With Hornblower!

Set sail from Niagara Falls, Canada on a Voyage to the Falls Boat Tour for an up-close and personal experience with the Canadian Horseshoe Falls, American Falls, and the breathtaking Niagara Gorge. NEW THIS SEASON! Enjoy flexible redemption with Flexible Date Tickets. Plan your visit around the weather and with your travel plans in mind.

Begin your Niagara Falls adventure with a ride aboard the brand new 50-passenger Hornblower Niagara Funicular. Ride down the escarpment on a climate-controlled incline rail car to the base of the stunning Niagara Falls Gorge. Hop aboard the ‘Voyage of the Falls’ for a 20-minute boat tour to the Falls and back. Our catamarans offer a comfortable tour experience with tiered viewing decks that provide a 360-degree view of Niagara Falls. The boats also feature glass-enclosed dry areas to protect guests from the mist, full washroom facilities and seating within sheltered areas.

During the day, experience the thundering roar, awesome power, and amazing mist of these natural wonders. Or, ride after sunset for a light mist experience that’s still heavy on the magic. After your cruise, enjoy our Riverside Patio, a fully licensed outdoor space open for cruise guests all season long. It is the perfect spot to enjoy live music, sweet and savoury culinary favourites, and BBQ items.

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

Voyage to the Falls Boat Tour

2020 Prices

Ticket TypeAgePrice
Adult with Funicular13+$30.50 CAD
Child with Funicular5 - 12$20.50 CAD
Infant with Funicular4 and underFree

 * All prices are in Canadian Dollars and include the $4.25 per person cost of the Hornblower Niagara Funicular. Tickets without the Funicular are available at the Hornblower Ticket Plaza on the day of your visit. Prices are subject to applicable tax (13% HST).

Use of the Hornblower Niagara Funicular is subject to normal hours of operations, availability and weather conditions. At its sole discretion, Hornblower Niagara Cruises reserves the right to provide alternative means of transportation to the Riverside Patio and boarding area. In the event that the Hornblower Niagara Funicular is not available for use, no refunds shall be issued.

Voyage to the Falls Boat Tour

2020 Sailing Schedule

DatesTimesFrequency
Opening Day (TBD) - September 78:00 am - 10:00 am
10:00 am - 7:30 pm
7:30 pm - 8:30 pm
Every 30 Minutes
Every 15 Minutes
Every 30 Minutes
September 8 - October 128:30 am - 10:00 am
10:00 am - 4:30 pm
4:30 pm - 7:30 pm
Every 30 Minutes
Every 15 Minutes
Every 30 Minutes
October 13 - 318:30 am - 10:00 am
10:00 am - 4:30 pm
4:30 pm - 6:00 pm
Every 30 Minutes
Every 15 Minutes
Every 30 Minutes
November 1 - 2910:00 am - 4:00 pmEvery 30 Minutes

Rates and schedule are subject to change without notice.

Hornblower Niagara Cruises Wave Graphic Niagara Falls Canada

#InTheMist

twitter instagram youtube google-plus facebook flickr pinterest